MedanGel One, le capteur intelligent

MedanGel One , le capteur intelligent19260518_10155273753247936_2373977614951295757_nQui ne sait jamais posé la question de savoir si ses médicaments (insulines…) étaient conservés a la bonne température ?

MedAngel ONE est une solution qui vous aide à conserver vos médicaments à la bonne température.  Il se compose d’un capteur intelligent sans fil et d’une application mobile.
. Le capteur est placé avec les médicaments, il mesure continuellement la température et communique avec votre téléphone.

L’application vous avertit lorsque la température approche ou dépasse la plage de sécurité pour vos médicaments.

Our first solution is a simple, reliable temperature monitoring device that helps to keep medications within the safe stability budget. It sits with medications in domestic fridges and travel bags, measures temperature continuously and communicates with an app on the user’s phone.

The app combines sensor data with medication specific characteristics and history, and warns the user when… ·

19399635_10155273753472936_3011309294232007219_n

 

 

Quels sont les différents modes d’utilisation dans l’application?

Beaucoup de médicaments sont stockés dans le réfrigérateur, ce qui devrait maintenir des températures de 2-8 ° C, mais peut être retiré du réfrigérateur et conservé à température ambiante pendant un temps limité (par exemple jusqu’à 25 ° C). L’application MedAngelONE connaît des limites de température sécurisées de votre médicament pour le stockage à long terme et à court terme. Il suffit de sélectionner votre mode d’utilisation en choisissant «stockage» ou «transport» et les plages de température s’ajusteront en conséquence.

Dans un premier temps j’ai placé le médangel et mon insuline sur le côté du frigo, et la surprise le frigo m’indiquait que mon insuline était a la température de 14,4 °c , ca a été une vrai surprise et je me suis demandé si mon frigo était fichu!!!

Je l’ai ensuite placé au milieu et au fond de la paroi sans qu’il ne touche le frigo pour éviter que ca ne gèle … et la température est bien redescendu a 3,3 °c

Il est important de bien savoir a combien sont conservés vos médicaments, puisque ils n’auront pas la même action et le même effet si la température n’est pas bonne , je vous conseille vivement d’en acheter un pour votre confort… Reste juste un petit hic c’est l’ouverture du capteur qui y placer la pile qui me paraît bien difficile

Vous pouvez le retrouver et l’acheter sur le site de colore ma vie

http://www.coloremavie.com/fr/

MedAngel se compose d’un capteur de température et d’une application mobile.  Le capteur MedAngel est disponible sur notre site ou via Amazon.com, .uk et .de . Le capteur vous sera envoyé avec une batterie de haute qualité. L’application MedAngelONE, que vous utilisez avec le capteur, est disponible pour téléchargement gratuit sur Android Play Store et sur l’App Store pour iPhone et iPad.

et les explications sur le site:

https://medangel.co/

 

 

 

Laisser un commentaire