marathon de PARIS

Le 08 avril 2018 , je m’engageais sur le marathon de PARIS, ayant gagné le dossard avec la Nouvelle République, avec le numéro 754635 mois après le marathon de New York, toujours avec des douleurs au niveau des mollets , (syndrome des loges confirmé) , le départ est donné a coté de l’arc de triomphe avec un peu de retard

Je prends le départ sur le SAS 4h30 , il fait beau , la motivation est la même si je sais qu’avec mes douleurs , je ne passerai pas la barre des 6heures .

Le marathon de Paris est difficile, les pavés sont casse pieds , et puis comme je cours lentement , il fait vite chaud  , je croise aussi quelques personnes diabétiques sur le parcours et ca m’encourage pour la suite.

Je ne ferais pas de grands romans sur ce marathon que j’ai trouvé pas très convivial, un manque d’organisation ( manque de ravitaillements pour les derniers , pas de médailles a l’arrivée, alors que je laisse environs 800 personnes derrière moi!!! Des piétons qui passent a n’importe quel moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le public Parisien est beaucoup moins enthousiaste que dans les autre pays, manque de ferveur, fort dommage , il aurait fallu être dans les premiers arrivants pour être satisfait de ce marathon.

Vous pouvez suivre mes prochains entrainements sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/courirfaceaudiabete/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *